Echéances cancellariennes

Publié le par la chancellerie

La chancellerie, dans son souci de transparence, vous informe des prochaines échéances de l'agenda du chancelier. 

Samedi 15 mars, METZ, France : réunion de travail et de débat avec le ministre du Commerce et des Entreprises et le ministre de la Culture et de l'Agriculture autour d'un café, sur le thème "Culture d'entreprise et entreprise culturelle". Le ministre des Affaires internationales, malheureusement retenu, est excusé.

Dimanche 16 mars, SAINT-MARTIN-D'ALPASYRIE : le chancelier tiendra les grandes orgues de la cathédrale à l'occasion de l'office des Rameaux. Inauguration d'un calvaire du XIXe siècle, rénové sur initiative cancellarienne.

Dimanche 16 mars, LA FAYETTE-EN-PARISIS (oui, le chancelier se déplace rapidement entre des territoires éloignés, merci TGV, "pam pa-padam" [musique de la SNCF...] ) : réception à la chancellerie en l'honneur du retour de mission du grand chambellan de la Fédération. Rapport complet, sous dans le Bureau Carré, des travaux effectués pour le compte de l'Alpasyrie aux Emirats-Arabes-Unis. 

Lundi 17 mars, PARIS, France : échange avec la grande inquisitrice chargée de la Lutte contre la connerie, sur le thème "Quand on est con, on est con, et visiblement y'a rien à faire pour que ça change". 

Mardi 18 mars, LA FAYETTE-EN-PARISIS : dîner dans le Salon Doré de la chancellerie en l'honneur des nouveaux citoyens. 

Dimanche 23 mars, SAINT-MARTIN-D'ALPASYRIE / PHENIX-LE-MERINGANCE : le chancelier tiendra les grandes orgues de la cathédrale à l'occasion de l'office de Pâques. Anniversaire des 80 ans de Granpapalpasyr. 

Lundi 24 mars, ROISSY-EN-FRANCE, France : départ pour la visite officielle du chancelier sur le continent australien, et sa tournée dans les localités de Melbourne, Sydney, Cairns, Alice-Springs, Warrnambool..., moment de bonheur avec la consule supérieure de Saÿmonide.

Publié dans Vie d'un chef d'Etat

Commenter cet article

edwige 27/03/2008 20:34

y' a un trou du 19 au 23 mars!

Nanou 14/03/2008 13:10

Quel agenda de...ministre!

Julien 14/03/2008 09:53

Le programme "Culture d'entreprise et entreprise culturelle" me plait beaucoup, j'ai dèjà fait des fiches avec titres soulignés en rouge et sous-titres en vert (comme à l'époque d'Odile)