La solitudine fra noi

Publié le par Alpasyr Meringensis

Extrait de conversation : 

Super Amie que le chancelier adore : "Salut !"
Chancelier : "Salut ! T'as fais quoi aujourd'hui ?"
Super Amie : "j'ai bu un coup avec Breton-Gentil, un copain".
Chancelier : "Ah oui, Breton-Gentil ! Et il va bien alors ?"
Super Amie : "Ouais, ouais. Mais c'est dingue, j'ai l'impression qu'il se sent vachement seul ce gars. Je sais pas mais on dirait qu'il essaye de compenser cette solitude d'une certaine manière". 
Chancelier : "Ah bon ?"
Super Amie : "Cet été par exemple, il s'est plongé à fond dans le sport, il s'est totalement investi dans un tour de la Bretagne en courant". 
...
Super Amie : "Et toi alors, ça va ?"
Chancelier : "Ben... Je me suis plongé à fond dans la peinture anti-rouille. Je me suis totalement investi dans un tour de toutes mes rampes de balcon".
...


Voilà. Et comme en plus d'être seul je suis perfectionniste, je repeins même les couvertures latérales en zinc. 

rampe-avant.JPG Avant, tout mal peint, tout sale, avec des coulures et des raccords.

rampe-apr--s.JPG Après, avec un beau gris-bleu sur les côtés et la rampe rafraîchie.

Publié dans Vie d'un chef d'Etat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je dis bravo!
Répondre
F
il y a des gens, en plus d'etre tristes, ils sont narcissiques. En gros ils disent "regardez comme je suis triste".<br /> vous avez toujours été trop discret chancelier.
Répondre