Where is my mind

Publié le par le service presse

Le chancelier est, comme vous l'avez constaté, pas mal absent ces derniers temps. Il ne chôme pas pour autant, il continue à planter ça et là de petits drapeaux alpasyriaques pour conquérir de nouveaux territoires. Ah ! toujours au service de l'Etat ! Aujourd'hui, le chancelier s'est rendu à Paris sur l'invitation du président français Sarkozy aux festivités du 14 juillet. Une délégation alpasyriaque faisait en effet partie du défilé. En outre, le chef de notre Fédération reçoit ces derniers temps plusieurs hôtes au Sixième-Ciel, et leur fait tour à tour découvrir La-Fayette-en-Parisis ainsi que la proche ville française de Paris et le château de Versailles, dont un endroit serait, dit-on, devenu alpasyriaque ! Durant cette absence temporaire, Alpasyr a tenu à vous laisser un message, que nous retranscrivons ci-dessous : 

Chères citoyennes, chers citoyens, 

Je me trouve actuellement très pris par des obligations estudiantines, vacancières, divertissantes et culturelles. De plus, je me dois, pour le prestige de la Fédération, de recevoir convenablement nos hôtes du moment, afin de faire rayonner notre glorieuse patrie dans le coeur d'un nombre toujours croissant de personnes. 

D'autre part, chers citoyennes et citoyens, je suis également très occupé en ce moment à me torturer l'esprit pour diverses raisons, causant ainsi des périodes de déprimes plus ou moins longues et plus ou moins sévères. Pas d'inquiétude, tel Fidel Castro, je reste moi aussi fidèle à notre nation, à nos valeurs, à notre engagement européen, à la politique pour laquelle j'ai été appelé à prendre la direction de cet Etat que j'ai eu l'honneur de fonder. Je reviens très vite à vos côtés, avec plein plein plein de trucs à vous raconter (notamment comment je me suis envoyer en l'air avec ma cousine sans qu'il y ait la moindre connotation sexuelle là dedans, l'Alpasyrie vue du ciel, les occupations chanceliéraines, découvertes et coups de coeurs, etc). Alors, mes chers Alpasyariaques, à très vite, bisous. 

Liberté et Renaissance, 
vive la Fédération, et vive l'Alpasyrie éternelle.


Le chancelier fédéral,

Alpasyr Meringensis


PS : Je vous laisse avec un vote : les citoyens sont appelés à décider si nos autocollants internationaux pour véhicules doivent comprendre la mention APS (AlPaSyrie) ou FLA (Fédération Libre d'Alpasyrie). A vos boîtiers !

APS.jpgFLA.jpg

Publié dans Vie d'un chef d'Etat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je pensais a ALP en fait...<br /> a choisir je prends APS, mais ca fait systeme de frein sur voiture allemande...
Répondre
A
J'aime bien APS mais cela me rappelle les films photos. Doit y avoir un copyright dans le coin. <br /> <br /> FLA me paraît sympa :-)
Répondre
N
"Holly came from Miami Fla..." moi je dis que c'est déjà pris, dommage!
Répondre
C
APS
Répondre
L
Je vote pour APS!!!bizouuxxxxx
Répondre