Un nouveau visage pour la chancellerie

Publié le par la chancellerie

Des événements particulièrement importants pour la Fédération ont, comme vous le savez, mobilisé le Haut Directoire afin de trouver une nouvelle capitale politique pour notre nation et un nouveau siège pour sa chancellerie.

En bons Alpasyriaques, vous savez aussi que ses événements ont malheureusement encore repoussé la promulgation du nouveau CSLF. Il faut dire aussi, pour que l'information soit complète, que le chancelier attend des photographies en provenance de nouveaux territoires situés au-delà de l'Atlantique afin que la réorganisation du découpage administratif de la Fédération puisse être validée. Ce n'est qu'une fois installé dans la nouvelle chancellerie que le chef de l'Etat pourra correctement se remettre au travail pour constituer au mieux le cabinet gouvernemental et répartir les postes et les missions de chaque citoyens pour l'année à venir.

Pour vous remercier de votre présence aux côtés du chancelier dans la bonne marche de l'Etat, nous publions aujourd'hui la photographie officielle de la nouvelle chancellerie (image qui figurera à partir de samedi 25 octobre dans la colonne de gauche du portail national en ligne).

Bien évidemment, il est également temps de vous dévoiler le nom et le drapeau du territoire de la nouvelle capitale, ainsi que le nom d'usage de l'hôtel de la chancellerie. Donc, à partir de ce même samedi, la nouvelle capitale d'Alpasyrie sera Bourg-Palatin. Le drapeau de l'exarchat figure au-dessous de ce texte. Après avoir quitté l'hôtel du Sixième Ciel, la chancellerie gagnera progressivement l'hôtel de la Sublime Porte où elle prendra définitivement ses quartiers après la fête de rétrocession de Deltabourg-des-Loges qui se tiendra dans l'ancienne chancellerie avant le 1er décembre. Voilà ce que nous pouvions dire à ce jour à propos de l'agenda du transfert de la capitale.



























Drapeau du futur exarchat de Bourg-Palatin

Publié dans Journal officiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup le nom, quel lieu prometteur ^^
Répondre
A
C'est à la hauteur de notre nation voyons !
Répondre
N
Mais c'est somptueux!
Répondre