Lot de consolation et encouragements

Publié le par Alpasyr Meringensis

J'ai de nouveau râté le concours que je voulais depuis longtemps. En lot de consolation, j'ai été admis à celui auquel au départ je n'avais même pas pensé et que je ne connaissais même pas. Je suis donc (en titre du moins) assistant territorial qualifié de conservation du patrimoine et des bibliothèques.

En tant que chancelier, j'aimerais également ajouter ici quelques encouragements personnels. Chers amis, en ces temps où je suis très occupé par le transfert de la capitale, je vous prie de bien vouloir soutenir avec moi notre ministre du Plaisir et notre ministre de la Justice qui, en ce moment même, travaillent durement pour préparer leurs oraux. Toutes deux admissibles à des concours différents après des épreuves écrites particulièrement éprouvantes, elles méritent d'être admises, pour le bien de la nation. 

Publié dans Vie d'un chef d'Etat

Commenter cet article

MinistredesPlaisirs 24/12/2008 13:57

Merci cher chancelier pour ces encouragements que je n'ai pas vus avant aujourd'hui ! Visiblement vous avez suffisamment serré les fesses et croisé les doigts pour le bien de la nation.
Mon cabinet et moi-même vous rendons la pareille aujourd'hui, en espérant que nous ayons suffisamment travaillé notre karma pour que ça marche.
Au plaisir !

Audruche 02/12/2008 12:43

comme c'est gentil!!!

clem 23/10/2008 17:01

BON courage

Nanou 23/10/2008 04:22

La ministre del'Education les soutient!!!