La chance aux chansons

Publié le par Alpasyr

J'ai découvert un jeu qui m'amuse beaucoup. Je vais l'intituler "la chance aux chansons" et il fera des apparitions sur ce blog. Ingrédients : prendre une liste de questions (piquées sur le net ou inventées), prendre son lecteur MP3 et mettre la fonction "aléatoire". répondre aux questions dans l'ordre par la chanson qui vient sur le lecteur. Du coup, je l'ai fait plein de fois et on trouve des réponses très marrantes. Les réponses peuvent ensuite être commentées.

Allez, on joue !!! (aujourd'hui ça sera une liste de questions trouvée sur un autre blog).

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Just my imagination (the Cranberries)
Oui, ça me va.

2. Comment les autres vous voient ? Confused (Sinema)
Alors ça, sans doute.

3. Quelle est l'histoire de votre vie ? The sweet escape (Gwen Stefani)
Bien vu !!!

4. Quelle chanson pour votre enterrement ? Toccata de la suite gothique pour orgue (Léon Boëllmann)
Chaque fois que je fais le jeu, je tombe sur des trucs trop forts pour un enterrement. Et la suite gothique pour orgue de Boëllmann me va à ravir !!!!

5. Comment allez-vous de l'avant dans la vie ? Pump up the jam (D.O.N.S.)
Pourquoi pas...

6. Comment être encore plus heureux ? Lift me up (Moby)
Oui, j'aime bien que quelqu'un me pousse un peu.

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? Hey boy, hey girl (the Chemical Brothers)
!!!

8. Pour décrire ce qui vous ravit ? Rape me (Nirvana)
C'est vrai que j'ai un côté un peu sauvage ...!

9. Votre boulot, pour vous c'est...? Je ne veux pas travailler (Pink Martini)
Alors celle là, j'en suis encore sur le cul !

10. Que diriez-vous à votre boss ? Someone new (Eskobar)
Je n'ai pas encore de boss, mais si on écoute la chanson, ça dit "you gonna find someone new, I really hope you do"... ça sent la démission à plein nez !

11. Pour vous, l'amour c'est...? Breathe me (Sia)
Même en rêve je n'osais pas espérer que la chanson symbole de Six Feet Under tombe dans cette case. Alors je la prends avec la plus grande émotion, et, oui, on peut dire que ça me correspond bien.

12. Pour vous, la sexualité doit être...? Tainted love (Soft Cell)
"I give you all a boy could give you, take my tears and that's not nearly all". oui, ça me va, j'adore cette chanson en plus, et faire l'amour dessus doit être un régal !

13. Bloguer, pour vous c'est...? Enjoy the silence (Depeche Mode)
La solitude et le silence de la page blanche...

Ceux qui me connaissent le mieux auront repéré un tas de choses qui me correspondent bien. A très vite pour une nouvelle session !

Publié dans Se divertir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très drôle, et révélateur (:-)
Répondre