Congés annuels

Publié le par AAP (Agence Alpasyrie Presse)

Le chancelier sera, durant les trois prochains jours, très occupé à passer un concours pour tenter d'avoir une vie professionnelle en plus de ses fonctions de chef d'Etat bien sûr. Puis il se retirera quelques temps pour se reposer. Le lieu exact de ses vacances n'a pas été communiqué à la presse. Tout ce que nous savons, c'est que le chancelier se rendra en France. Le président  Nicolas Sarkozy s'est dit "ravi et honoré" d'accueillir Son Excellence sur le sol français, et lui a certifié que la discrétion et la tranquilité de ses vacances seraient assurées par les services d'ordre de la France. 

"Je décrète les quinze prochains jours congés obligatoires pour tous les citoyens alpasyriaques", a déclaré ce matin le chancelier au sortir de son lit. "Tout poulet égorgé, patte de lapin suspendue ou cierge allumé pour me soutenir durant les trois prochains jours seront les bienvenus. Je remercie vivement les citoyennes et les citoyens par avance, car pendant trois jours, je verrai ça : 
meuf-du-concours.jpg


C'est la personne qui donne les consignes au concours". 

Le chancelier Alpasyr a enfin donné rendez-vous aux journalistes pour un rapport complet dans quinze jours. "A mon retour, je m'attaque au grand chantier de ce premier mandat : la réforme de l'Etat. Et je commencerai ce travail en réformant l'état d'esprit".

Publié dans Journal officiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MERDE!!!
Répondre