Perception du monde

Publié le par Alpasyr

Je poursuis ici une mini-série entamée avec vision d'horreur. Ne trouvez-vous pas que l'espace entre les coussins de mon canapé (photographié de très près) ressemble étrangement à la gorge de Petra, en Jordanie, fameux canyon qui servit notamment de décor naturel à la fin d'Indiana Jones et la dernière croisade ?

Comme nous sommes dans un pays libre, je vous en laisse seuls juges, citoyennes et citoyens !

                                MH-Petra-gorge.jpg
L'espace entre les coussins de mon canapé                               La gorge de Petra, en Jordanie

Publié dans Pensées du chancelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tes acariens doivent en prendre plein la vue!
Répondre
N
C'est effectivement assez approchant. Mon frère y est allé (à Petra, pas dans tes coussins) et il en a ramené une photo superbe dont il a fait un poster. c'est magnifique.
Répondre