Et si...

Publié le par Alpasyr

L'univers étant infini, pourquoi aurait-il un sens, à savoir un côté haut et un côté bas? Notre vision de l'espace et de notre planète a été forgée à partir des découvertes faites par des physiciens de l'hémisphère nord, qui ont donc défini que le nord serait en haut, et le sud en bas. Mais en fait, pour l'univers ça ne change rien. Il s'en fout lui de notre vision. Et si les grandes découvertes astronomiques avaient été faites par des Sudafricains, peut-être qu'aujourd'hui notre vision du monde serait ainsi : 

Terre.jpg

Ben oui, pourquoi pas? Bon, je vais aller me coucher moi...

Publié dans Pensées du chancelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Donnez-moi, votre Excellence, une adresse email où vous envoyer une photo qui pourrait bien vous intéresser, étant tout à fait dans l'esprit de votre message.Vous exulterez, je n'en doute pas.<br /> Et peut-être même serai-je nommée citoyenne d'honneur d'Alpasyrie?<br /> Moi: st.couderc@tiscali.fr<br /> Mes respects, Excellence.
Répondre