Octrois de nationalité et nominations, fondations et transfert provinciaux

Publié le par la chancellerie



Que tous sachent que :

Elodie dite Yolande, Olivier dit Hétéro, et Ronan dit Elroro ont reçu ce jour la nationalité et la citoyenneté alpasyriaques. C'est avec grand plaisir que le chancelier fédéral et le grand chambellan ont reçu les marques significatives de leur engagement au service de notre beau pays.

La dite Elodie est nommée émissaire de la Fédération dans le Golfe persique. Elle sera basée à Süleymaniye, au Kurdistan irakien, pour une période de six mois. Elle est également nommée intendante fédérale en charge de l'Aide humanitaire extérieure de notre pays. 

Le dit Olivier est nommé intendant fédéral en charge des Sites archéologiques d'Alpasyrie. Pour l'instant, il est également nommé mandataire de la chancellerie aux Affaires hétérosexuelles. Il devient aussi consul supérieur de sa propre province, le Nouveau-Bruneï, territoire actuellement enclavé dans la ville française de Paris.

Le dit Ronan est nommé ministre de l'Hygiène et de la Balnéophilie. Il veillera, en ces temps de grippe porcine, à la fermeture immédiate de toutes les porcheries d'Alpasyrie, qui seront remplacées par des salles de bains, où les porcs seront lavés. Il devient également consul supérieur de sa propre province, Mayenneuve-les-Bains, territoire actuellement enclavé dans la ville française de Paris.

La province d'Yeu-la-Garenne, qui abritait le ministère de la Mer, de l'Amer, des Territoires ultramarins et des Eaux merluchonnées, ainsi que la légation alpasyriaque auprès de la Scandinavie est transférée ce jour. Autrefois enclavée dans la ville de Clichy-la-Garenne (France), elle est transportée directement en Scandinavie et est à présent enclavée dans la ville de Copenhague (Danemark). Elle prend le nom de Margrethavn. Sa consule supérieure reste Nathalie dite Josais, qui conserve aussi ses fonctions ministérielles. Jacob dite Le Danois conserve ses fonctions diplomatiques.

La chancellerie félicite, par la voix du chancelier et du grand chambellan, les nouveaux citoyens pour leur nomination. Le service héraldique et vexillologique va mettre immédiatement à l'étude la réalisation des bannières des nouvelles provinces et la modification de la bannière de Margrethavn.

Publié dans Journal officiel

Commenter cet article