Dormir à la chancellerie, c'est possible !

Publié le par le Haut-Directoire

Comme en témoigne le livre d'Or de la chancellerie, plusieurs citoyens ont déjà expérimenté les séjours cancellariens. En effet, une chance est donné à chaque ressortissant alpasyriaque de pouvoir dormir là où se prennent les décisions, au siège de notre nation, l'hôtel de La Troussière.


Le chancelier et le grand chambellan estiment normal d'accueillir les citoyens du mieux possible, afin de profiter des talents de chacun, et de passer un moment sympathique, en toute simplicité, avec les ministres, intendants, gouverneurs, consuls et autres serviteurs de l'Etat.

Il y a quelques mois, le Haut-Directoire a eu l'opportunité d'agrandir la chancellerie par l'adjonction d'une chambre (que nous appelerons la suite Princesse Sarah), et la quasi-privatisation d'un cabinet de toilettes (des chiottes de palier où personne d'autre ne va, quoi). Après des travaux menés en régie par les chefs de l'Etat, la suite Princesse Sarah a pu être mise à la disposition des hôtes de la chancellerie, une volonté affichée clairement dès les origines du projet par Son Excellence le chancelier et le Très Honorable grand chambellan.

Citoyens, si vous êtes de passage par Bourg-Palatin, n'hésitez pas à le faire savoir. Vous pouvez contacter le service des Hôtes (lien ci-dessous) pour effectuer une réservation et vérifier les disponibiltés de la suite.

Au plaisir de vous accueillir à la chancellerie !


A. Meringensis, chancelier
A. Germaniensis, grand chambellan





 


FAIRE UNE RESERVATION 

Publié dans Tourisme en Alpasyrie

Commenter cet article

Fred Mitt, Ministre ès Culture 25/07/2009 14:53

J'y suis déjà allé, c'est merveilleusement agencé, spécialement étudié pour les personnes de petites tailles.

Nanou 21/07/2009 22:04

Eh bien eh bien, ça me semble tout à fait charmant comme petit coin (charmant ET aristocratique juste ce qu'il faut). Pour une visite de mon nouveau chez-moi/nous, suivez le guide cher Chancelier. Mais c'est (beaucoup) moins prestigieux!