Transfert provincial

Publié le par le bureau des Relations provinciales

Que tous sachent que :

La province de Laumarlande va prochainement être transférée. Actuellement enclavée dans le VIIIe arrondissement de Paris (France), elle va suivre le destin de sa consule supérieure, Laurence dite Lolo, et être enclavée dans la ville de Nice (France).

Ce transfert permettra à la Fédération un meilleur positionnement géographique au pied des Alpes et sur la Méditerranée, au contact de la principauté de Monaco, de la république italienne et de la principauté de Séborga.

Publié dans Journal officiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tendance trop française pour être honnête, cher chancelier. Ces gens qui s'exilent si loin sont-il vraiment recommandables ?<br /> <br /> Quant à moi, je suis allée conquérir le débouché de l'Ijser et le bottin mondain de Knokke-le-Zoute..... la carte que je vous avais adressée, un bel organum sous le pinceau de jean van Eyck ne vous arrivera sans doute jamais ; compte tenu de mon grand âge, je confonds maintenant les numéros des maisons dans les rues... j'ai posté ma carte au n° 36. VOus devriez y transorter le siège de la chancellerie, cela serait mieux pour mon courrier et pour le facteur qui se désespère (j'espère) de me retourner mes missives. A défaut, vous pourriez installer là-bas un ambassadeur.
Répondre
A
<br /> Je suis sûr que cette carte va finir par me parvenir ! La question de transporter le siège de la chancellerie au 36 de la rue (numérotation française) est impossible, sans oublier le fait que cet<br /> immeuble est percé par un passage cocher donnant accès à une rue secondaire. Nous sommes plus à l'abri et au calme dans l'hôtel actuel, au-delà de la zone tampon avec la France.<br /> <br /> <br />