Octroi de nationalité et prise de fonctions

Publié le par la chancellerie

Alpasyr Meringensis, chancelier fédéral, fait savoir à tous que Karine dite Huguette-Cybille-Barthélisse Pinchard de La Couërie reçoit par le présent décret la nationalité et la citoyenneté alpasyriaques.

En raison de sa connaissance extrême de la question, elle devient dès à présent la première ministre de l'Emploi de la Fédération libre d'Alpasyrie.

Le territoire de son appartement devient une nouvelle province alpasyriaque dont elle est consule supérieure : la Naonédie. Cette province donne une ouverture exceptionnelle à notre pays en raison de sa proximité avec l'estuaire de la Loire.

Nos voeux de succès à la nouvelle ministre et consule supérieure.

Publié dans Journal officiel

Commenter cet article

Alexandre 30/01/2009 09:17

Si, pour chercher un emploi on peut consulter les sites internet même tard. Quand à toi Christian Mahieux, à 8h28 un lendemain de grève, je constate que tu n'es pas non plus au boulot auprès de ta locomotive vu que tu es aussi sur le net. Tu recomptes peut-être les chiffres, entre ceux de la police et ceux des syndicats?

Christian Mahieux 30/01/2009 08:28

En tout cas ce n'est pas en étant à 1h59 sur Internet que l'on va arranger les choses.

Huguette 30/01/2009 01:59

Chancelier,
Citoyennes et Citoyens d’Alpasyrie,

Je profite de l’ occasion que m’offre cette nomination et ma prise de fonction pour remercier le Chancelier Fédéral de la confiance qu’il m’octroi en me confiant ce ministère.
Je tenais à vous certifier que je ne faillerais pas face à la tache.
La crise mondiale qui touche actuellement le monde économique et plus particulièrement nos voisins français va sans aucun doute freiner les réformes que je souhaite mettre en place, mais je ne rechignerai pas à la tâche ou vous garantis que nous obtiendrons les objectifs fixés : à savoir un emploi pour chaque citoyens et citoyennes d’Alpasyrie.
Cet objectif est une priorité pour le chancelier fédéral et pour moi-même, c’est pourquoi nous nous jetterons tous à corps perdu dans le marasme du difficile et opaque monde de l’emploi afin d’arriver enfin à le dompter et faire que chacun d’entre nous puisse enfin obtenir la sécurité et l’indépendance financière que peut lui procurer un emploi digne de ce nom.

Sachez, chers concitoyens que le texte que je vous offre aujourd’hui est le garant de ma volonté et de mon engagement envers vous tous.

Que l’Alpasyrie règne et survive !


Huguette Cybille Barthélisse Pinchard de La Couérie,
Consul Supérieur,
Ministre de l’emploi.