Sur les traces de James Cook

Publié le par la chancellerie

De retour de son voyage officiel sur le continent antipodal, le chancelier est néanmoins surchargé en ce moment au point d'en délaisser les citoyens. Mais non, enfin, il pense bien à vous, en vous livrant aujourd'hui cette photo prise sur la plage de Port-Douglas (Queensland, Australie), où une section de la dite plage est devenue territoire alpasyriaque, sous les yeux de la consule supérieure de Saÿmonide, présente elle aussi lors de la cérémonie de prise de possession.

Le nom de Nouvelle-Alpasyrie a été donnée à cette terre sableuse dans un paysage superbe. Des images du chancelier y jouant à Koh-Lanta suivront.

Plein de nouveaux articles en retard en perspective dans les prochains temps, ainsi que la poursuite de la publication de l'atlas vexillologique, de nouveaux octrois de nationalité et quelques aménagements, toujours nécessaires, au sein de l'organigramme fédéral.

En reprenant ces activités cancellariennes aujourd'hui, le chef de l'Etat n'a pas manqué d'ouvrir le Livre d'Or de la chancellerie. Cet ouvrage, vierge, servira à recueillir les mots laissés par les hôtes des lieux.








Prise de possession d'une section de plage,
fondation de la Nouvelle-Alpasyrie

Publié dans Journal officiel

Commenter cet article

Antoine 17/04/2008 16:45

l'empire alpasyriaque prend forme!

Tony-Paul Lambert 17/04/2008 03:53

Un retour bien attendu ^^

Nanou 16/04/2008 23:37

Welcome back rooster!