Octroi de nationalité, nominations, expansion territoriale et informations

Publié le par la chancellerie

undefinedPar décision de S.E. Alpasyr Meringensis, chancelier fédéral d'Alpasyrie, suite à la demande déposée par Messieurs Daniel dit Tony-Paul, et Adrien dit Le Breton, nous leur octroyons ce jour la nationalité et la citoyenneté alpasyriaque. 

Le citoyen Daniel dit Tony-Paul est nommé au sein du gouvernement en tant que mandataire de la chancellerie pour la promotion de la Subtilité et de la Création contemporaine

Le citoyen Adrien dit Le Breton entre dans l'administration fédérale par distraction d'une partie des fonctions jusqu'à présent détenues par le chancelier. Il devient grand chambellan des services de la chancellerie

L'espace virtuel du citoyen Daniel dit Tony-Paul est intégré à la Fédération en tant qu'alliance préfectorale avec le nom de Clauziérie-du-Poitou. Le citoyen devient donc également préfet de sa propre alliance, celle-ci étant à présent référencée dans les jumelages proposés par le site de la Fédération.

L'appartement du citoyen Adrien dit Le Breton est intégré à la Fédération en tant que province consulaire avec le nom de La Vollerie-en-Parisis. Le citoyen devient consul supérieur de sa propre province. 

Le chancelier informe les citoyens de la fin de la mission diplomatique de la citoyenne Clémentine dite Clem au Canada. Le nombre d'émissaires est toutefois maintenu puisque le nouveau citoyen Adrien dit Le Breton est nommé par anticipation émissaire de la Fédération à Umm-al-Qaywayn, aux Emirats-Arabes-Unis, à partir de février 2008. Il prendra ses fonctions le même jour que la citoyenne Marie dite Coloc qui ira temporairement représenter notre pays à Pretoria, en Afrique-du-Sud.

Les services de la chancellerie sont chargés de veiller à l'application du présent décret cancellarien et de corriger la composition du Conseil Suprême Libre (dans un article précédent) en vertu des nouvelles dispositions et de l'ajout des nouveaux territoires. La constitution du futur atlas vexillologique de la fédération, à paraître, tiendra lui aussi compte de ces changements.

Pour mémoire, la composition du CSLF est visible en cliquant ici .

Publié dans Journal officiel

Commenter cet article

Tony-Paul Lambert 25/01/2008 10:26

Et je veux bien me charger des acquisitions pour le musée national ^^

Tony-Paul Lambert 25/01/2008 10:26

En tout cas, moi je suis flatté ^^ et honoré

Alexandre 24/01/2008 14:46

Non. Ce sont deux amis du chancelier. Le chancelier accorde la nationalité à ceux qui la demande et quand il le juge nécessaire. Il n'établit pas de trombinoscope des citoyens, et encore moins à usage de diffusion internautique. Mais peut-être pourrait-on en savoir plus sur vous et votre identité, Gigi?

Gigi 24/01/2008 14:16

Pourrait-on en savoir plus sur ces nouveaux arrivants et connaitre leur visage ?

Alexandre 24/01/2008 01:08

Adrien dit Le Breton n'est pas dans le gouvernement, il est grand chambellan. L'organigramme est clair à ce sujet. Aucune entente officieuse, mais il faut bien trouver des fonctions aux nouveaux citoyens. En plus, le chancelier a grand besoin d'aide à la tête de l'Etat en ce moment.