C'est odieux, si des enfants voyaient ça

Publié le par Alpasyr Meringensis

DSCN0755.JPGLors de mes vacances en Lorraine, je n'ai pas totalement omis mes fonctions cancellariennes. Aussi, me rendant à Metz pour une entrevue de travail avec la légate continentale pour l'Europe septentrionale et orientale, j'ai eu l'occasion en sa charmante compagnie d'assister à un spectacle des plus curieux. Immédiatement, les esprits de la légate et le mien ont pensé vous faire partager cette vision. 

Imaginez. Metz. Rue des Clercs. L'immonde et énorme bâtiment aveugle des Galeries Lafayette. Deuxième étage (confection masculine). Un rayon presque désert, même les vendeuses se cachent. Et là, devant cette caisse abandonnée, une surprise. Quelqu'un a déposé une Barbie, comme ça, à cet endroit, sans aucune raison particulière. 

Après l'avoir mise dans une position équivoque, nous prenons une photographie. Pour notre plaisir. Et le vôtre bien sûr. 

Alpasyr, toujours à votre service.

Publié dans Se divertir

Commenter cet article

clementine 08/01/2008 19:26

Je viens de comprendre que c'était à Alex que tu t'adressais pour qu'il voit Dexter et pas à moi (et il faut j'arrête l'égocentrisme!) SORRY

Alexandre 08/01/2008 19:26

Oui, il faut le lire parce qu'il est bien écrit. Dexter faudra que je regarde. Et il faut lire aussi tes aventures québécoises, Clem.

clem 08/01/2008 19:24

et oui bien sur il faut absolument lire le Bulletin Tamard..!! Il devrait être distribué dans les écoles (et pas seuleument parce qu'il défend ardemment Harry Potter...)

clem 08/01/2008 19:21

J'ai vu les deux premiers épisodes de Dexter et je peux pas, j'accroche pas (et pourtant j'été bien en manque de série à ce moment là!)

Alexandre 08/01/2008 15:29

Je tiens à redire à ceux qui ne le sauraient pas encore à quel point nous avons un excellent ministre de la Culture. J'engage tous les citoyens à aller voir son bilan en matière musicale sur le Bulletin Tamard.