Octroi de nationalité

Publié le par la chancellerie

palmes.jpgSuite à une demande formulée par elle, le chancelier a décidé d'accorder la nationalité alpasyriaque à Marie G. 

Le chef de l'Etat la nomme avec effet immédiat grande Inquisitrice en charge de la lutte contre la connerie, car, comme vous le savez, la connerie est interdite dans la Fédération. La connerie n'a rien à voir avec des lacunes dans les savoirs,  la culture, l'expression, etc. La connerie concerne même des personnes très cultivées, et il faut absolument la combattre avec la plus grande fermeté. Les connes et cons seront reconduits hors des frontières fédérales et, si nécessaires, des tests ADN viendront prouver une éventuelle connerie dite "congénitale". 

Toutes nos félicitations à la nouvelle citoyenne.

Publié dans Journal officiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alexandre, l'Alpasyrie, c'est vachement bien ! Envoie-le à France-Culture, à je ne sais pas qui d'autre, c'est un sacré boulot, cet état et cete chancellerie, presque un plein temps ? <br /> Et, bon, après près d'un an (au moins ?);, j'annonce officiellemnt que 'jaccepte le poste de grande inquisitrice. JE vais voir comment trouver un dérivé du toplexil pour les trop cons inexpulsables, parce que, quand même, on ne peut pas prendre modèle sur d'autres et remplir des charters, même de cons. Une idée, parmi d'autres (et je retourne à mes moutons), si on créait un Dysneyland pour les y mettre ? <br /> Bises.
Répondre
N
Merde! Papa, c'est moi (mon mari a laissé un com sur le blog de nos filles et a poublié de rechanger l'adresse!!! (:-)
Répondre
F
c'est plus facile d'etre raciste qu'etre anti con... parce que ca ne se voit pas.
Répondre
A
Non, désolé, cher papa qui n'est pas mon père, ça n'est pas de cette Marie là qu'il s'agit...
Répondre
P
Marie Gillain est citoyenne? Oh super, je l'aime beaucoup !!!
Répondre